Prix de vente pratiqué par le dépôt d'Artigues Le prix et le stock peuvent varier selon le dépôt sélectionné
La colle pour isolants thermiques haute performance est une colle en pâte pour la pose d'isolants en plaques ou rouleaux sur plafonds, murs inégaux ou en mauvais état, sur supports poreux. Cette colle sans solvant prête à l'emploi permet des collages difficiles (pose sur fonds bloqués type peinture, sur supports métallique protégés de la corrosion, sur plafond, mauvaise planimétrie des murs, pose ultérieure d'un revêtement lourd sur l'isolant). Elle est également idéale pour les poses exposées à d'éventuelles condensations ou dans les pièces humides. Sa formule ne coule pas lors d'une application au mur ou au plafond, elle garantit un maintient immédiat. La mise en œuvre et le positionnement du matériau sont facilités. Permet de rattraper les légers défauts de planimétrie jusqu'à 5mm. Couleur : Blanc Consistance mastic : ne coule pas en application murale ou plafond. Rattrape les légers défauts de planimétrie. Maintien immédiat : la mise en œuvre et le positionnement du matériau sont facilités. Collage final ultra résistant. Idéale pour les poses exposées à d’éventuelles condensations ou dans les pièces humides. Prête à l'emploi Consommation : 400g / m2Préparation de la surface : Pour réussir la pose, les murs doivent être sains, secs, solides, propres et lisses. Mélangez le produit de façon homogène avant l'application. Instructions pour nettoyage des outils : Pour une finition parfaite, enlever au fur et à mesure les excédents de colle fraîche avec un couteau, puis nettoyer avec une éponge humide.
DONNÉES SÉCURITÉ
EUH208 - Contient mélange de 5-chloro-2-méthyl-2H-isothiazol-3-one et 2-méthyl-2H-isothiazol-3-one (3:1) [C(M)IT/MIT] & Benzisothiazoline-3-one [BIT]. Peut produire une réaction allergique EUH210 - Fiche de données de sécurité disponible sur demande
Permet des collages difficiles
Lien copié
Afin de voir les prix et stocks
Informations du produit
Référence : 3549212480936
Code : 702117
Description :
La colle pour isolants thermiques haute performance est une colle en pâte pour la pose d'isolants en plaques ou rouleaux sur plafonds, murs inégaux ou en mauvais état, sur supports poreux. Cette colle sans solvant prête à l'emploi permet des collages difficiles (pose sur fonds bloqués type peinture, sur supports métallique protégés de la corrosion, sur plafond, mauvaise planimétrie des murs, pose ultérieure d'un revêtement lourd sur l'isolant). Elle est également idéale pour les poses exposées à d'éventuelles condensations ou dans les pièces humides. Sa formule ne coule pas lors d'une application au mur ou au plafond, elle garantit un maintient immédiat. La mise en œuvre et le positionnement du matériau sont facilités.
Permet de rattraper les légers défauts de planimétrie jusqu'à 5mm.
Couleur : Blanc
Consistance mastic : ne coule pas en application murale ou plafond.
Rattrape les légers défauts de planimétrie.
Maintien immédiat : la mise en œuvre et le positionnement du matériau sont facilités.
Collage final ultra résistant.
Idéale pour les poses exposées à d’éventuelles condensations ou dans les pièces humides.
Prête à l'emploi
Consommation : 400g / m2
Préparation de la surface : Pour réussir la pose, les murs doivent être sains, secs, solides, propres et lisses. Mélangez le produit de façon homogène avant l'application.
Instructions pour nettoyage des outils : Pour une finition parfaite, enlever au fur et à mesure les excédents de colle fraîche avec un couteau, puis nettoyer avec une éponge humide.
Avis clients
Rated 5 de 5 de Florimon par La colleBon produit
Date de publication: 2023-11-11
Rated 5 de 5 de Cricri 63 par Colle pour matéeriaux isolatsUtilisation facile et adaptée
Date de publication: 2023-10-02
Rated 2 de 5 de BRICOLO45 par 1m2 de surface et non 5m2Contrairement à ce qui est indiqué sur le pot, il n'est pas possible de couvrir 5m2 avec la colle, mais 1m2 à peine et ce, cinq fois moins donc, en appliquant une très mince couche de colle. Une démonstration mathématiques pour appuyer mon expérience : Pour couvrir 5m2 de surface avec 1mm de colle (ce qui n'est pas beaucoup, d'autant qu'ils demandent d'utiliser une spatule crantée), il faut 5 000 000 mm3 de colle (1000mm x 1000mm x 1mm x 5). Le pot fait 5cm de rayon pour 9cm de hauteur de produit dans le pot. Le volume de colle dans le pot est donc de 3,14159 (PI) * 50mm (rayon) * 50mm (rayon) * 90mm (hauteur) = 706858 mm3. Donc, la surface que l'on peut couvrir réellement pour 1mm d'épaisseur est de 0,707 m2. Et je n'ai justement pu faire qu'à peine 1m2, cela concorde. (Il faudrait une épaisseur de 0,14mm -- un billet de banque en euro fait 0,12mm d'épaisseur -- si l'on voulait couvrir réellement 5m2 avec la quantité de colle présente dans le pot.)
Date de publication: 2023-03-14
Rated 4 de 5 de Nanie23 par Selon les supportsAdhérence en fonction des supports ! Je suis mitigée quant à la haute performance