Rated 3 de 5 de Marcobo par Bien, maisFacile à monter, bien grande. Mais ne répond pas à ce que je chercher, c'est à dire une étanchéité en bas de la partie fixe, elle est surélevée et laisse passer l'eau. J'ai dû mettre un joint silicone pour étanchéifier cette partie.
Date de publication: 2023-12-13
Rated 5 de 5 de JJ64 par Très bon produit.Correspond à nos attentes.
Date de publication: 2023-12-07
Rated 5 de 5 de JJCAR par Pare-baignoire satisfaisantBon produit, qui répond à nos attentes
Date de publication: 2023-11-16
Rated 5 de 5 de Evy83 par Super produit mais....Ce pare baignoire est parfait. Par contre la notice de montage n'est pas top. Il faut commencer par installer le plus petit panneau (ne pas oublier de placer le gond du bas (mettre du joint). Une fois que tout est fixé au mur mettre le grand panneau. (Le joint du bas n'est pas assez haut pour bien immobiliser la porte.
Date de publication: 2023-04-21
Rated 4 de 5 de karineraf par bon rapport qualité prixpas simple à monter, mais bon produit, la partie rabattable est très pratique !
Date de publication: 2021-05-03
Rated 5 de 5 de valdan par tres bienje suis très satisfaite du resultat, il s'ouvre bien dans les 2 sens
Date de publication: 2021-01-12
Rated 2 de 5 de Rocheto par Qualité moyenneOn sait ce qu'on a payé. La section des montants est vraiment petite. Toutes les charnières sont en plastiques. Ca fait vraiment bas de gamme. A manipuler lors de la pose avec précaution.
Date de publication: 2020-11-30
Rated 3 de 5 de Gérard 44 par Bon rapport qualité-prix, maisUn des meilleurs rapports Qualité-Efficacité-Prix parmi les modèles des grandes enseignes de bricolage, mais peut mieux faire : -Dommage qu'on ne puisse pas choisir la combinaison souhaitée entre verre dépoli ou non et support métallique aspect alu brillant ou blanc (ce dernier étant fragile et la peinture s'écaillant au moindre choc). Les seules choix possibles sont verre dépoli avec supports blancs, ou verre transparent avec alu brillant. -Notice d'installation bien faite, mais manque une info pourtant essentielle : difficile de voir sur le schéma ce qui distingue les pivots supérieur (11a) et inférieur (11b) : sur ce dernier, il y a des crans obliques qui font se soulever la partie mobile quand on l'ouvre. Il ne serait pas compliqué de mettre sur ce dernier une petite étiquette pour bien l'identifier. -Défaut de conception, précisément, du pivot inférieur 11b : Son extrémité devrait être arrondie, et non carrée, pour rester au mieux en contact avec le joint inférieur au cours de la rotation.