Prix de vente pratiqué par le dépôt d'Artigues Le prix et le stock peuvent varier selon le dépôt sélectionné
Cisaille à tôle coupe devant Magnusson 250 mm dotée d'un bord chanfreiné qui reste aiguisé pour garantir une longue durée de vie. Ce produit permet la coupe sans effort et est à ressort avec un verrouillage de sécurité. Matière : Acier inoxydable A4 Nom du modèle : PL79 Adapté à : Coupe de tôle métallique et d'acier doux de calibre 18 (0,7 - 1,2 mm) Longueur du produit : 250 mm Poids net : 350 g Dimensions du produit : L. 250 x l. 70 x H. 30 mm
Permet la coupe sans effort et est à ressort avec un verrouillage de sécurité.
Votre produit:
Droit
▾
Droit
Gauche
Droite
Double position
Lien copié
Afin de voir les prix et stocks
Informations du produit
Référence : 3663602816973
Code : 266735
Description :
Cisaille à tôle coupe devant Magnusson 250 mm dotée d'un bord chanfreiné qui reste aiguisé pour garantir une longue durée de vie. Ce produit permet la coupe sans effort et est à ressort avec un verrouillage de sécurité.
Matière : Acier inoxydable A4
Nom du modèle : PL79
Adapté à : Coupe de tôle métallique et d'acier doux de calibre 18 (0,7 - 1,2 mm)
Longueur du produit : 250 mm
Poids net : 350 g
Dimensions du produit : L. 250 x l. 70 x H. 30 mm
Informations légales :
*Les conditions générales de garantie à vie Magnusson sont disponibles à l’accueil de votre dépôt. Sauf indications contraires, tous les outils Magnusson sont garantis à vie. Les consommables (embouts et lames) ne sont pas garantis.
Le pack indispensable avec cet article
Avis clients
Rated 5 de 5 de Den34 par Produit correctConforme à mon attente
Date de publication: 2024-01-17
Rated 4 de 5 de Anonyme par Produit solideCes cisailles sont très bien pour couper la tôle. Je m'en suis servi sur des épaisseurs que beaucoup ne recommanderaient pas de tenter de couper. On peut s'en servir sur de la tôle d'acier doux de 1mm sans trop d'efforts. En écartant les poignées la pince entre en mode "décupleur de force" ce qui rend possible de couper la tôle d'une seule main (mais plus lentement). Je pense que l'épaisseur maximum recommandable pour couper la tôle d'acier doux serait 1.5mm. J'ai pu couper de l'acier 2mm laminé à chaud, et c'est extrêmement difficile. A deux mains, avec le mode décupleur de force. On ne peut pas couper de bandes de plus de 2 ou 3 cm d'acier 2mm avec ces pinces. Je pense qu'une paire de cisailles plus fragiles auraient cassé (vu comme j'ai forcé). Ce sont donc des pinces très robustes, qui feront le travail sans problème. Evidemment c'est une pince droite, donc pour couper de longues bandes de tôle, il faut écarter la tôle déjà coupée pour laisser les mâchoires progresser. Lorsqu'on force un peu trop sur la pince, les lames peuvent s'écarter. Il est heureusement très facile de les resserrer puisqu'elles sont tenues par un boulon. (Un tour de clé à molette et c'est réglé). Je recommande !