La porte entrée en métal gris "Badur" H. 215 x l. 90 droite permettra de vous protéger avec sa bonne performance thermique optimisée grâce à un triple vitrage et son isolation. Elle possède 5 points de verrouillage. Type de verre ... Voir plus
Pour les clients ayant pris RDV pour retirer leur commande Drive : présentez-vous normalement au Drive de votre dépôt à l’heure du créneau sélectionné. Utile : dans l’email de confirmation reçu, une invitation vous permettra d’ajouter ce rendez-vous à votre agenda.
Pour les clients n'ayant pas pris de RDV : votre commande pourra être retirée dans un délai de 2H après votre commande, au Drive « sans contact » de votre dépôt et pendant ses heures d’ouverture. Important ! Vous serez prévenu par mail et SMS dès que votre commande sera prête à être retirée. MERCI D’ATTENDRE LE SMS DE CONFIRMATION INDIQUANT QUE VOTRE COMMANDE EST PRETE AVANT RECUPERATION. Le retrait devra ensuite s’effectuer dans un délai maximum de 48H.
Merci de prendre connaissance des consignes de sécurité à respecter lors du retrait.
Votre commande vous sera livrée au pied du camion, sur votre trottoir.
Les frais de livraison affichés sont indicatifs et seront recalculés en fonction du contenu final de votre commande.
Les délais et frais de livraison finaux vous seront communiqués lors de la validation de votre commande.
Pour toute commande passée avant 10h du matin, selon la nature de votre commande et de l’option de livraison sélectionnée, vous bénéficierez :
Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Les livraisons s’effectuent exclusivement en France Métropolitaine, hors Corse, Principauté de Monaco, Andorre et toutes les îles non reliées au continent par la route.
Pensez à bien vérifier le contenu de votre commande avant validation car toute commande est définitive et ne peut être modifiée.
Pour toute commande passée sur le site web, vous bénéficierez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Pour toute demande de retour (à effectuer dans les 30 jours suivant la réception de votre commande), il vous suffit de contacter notre service client depuis la rubrique «Contactez-nous» de notre site.
Vous allez recevoir, dans quelques instants, un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Vous allez recevoir, dans quelques instants, un nouveau email contenant un lien d’activation de votre compte web.
Voulez-vous vraiment supprimer votre compte ?attention : cette action est irréversible
Voulez-vous vraiment supprimer votre liste de courses ?attention : cette action est irréversible
Vous pourrez retrouver ce devis dans votre compte client dans l’onglet « Mes devis » et vous pourrez y accéder à tout moment.
Voulez-vous vraiment supprimer votre carte ?attention : cette action est irréversible
Votre panier contient actuellement des produits ne provenant pas des Ventes Privées.
Seuls des produits hors Ventes Privées peuvent y être ajoutés.
Vous pouvez décider :
Votre panier contient actuellement des produits issus des Ventes Privées.
Seuls des produits issus des Ventes Privées peuvent y être ajoutés.
Vous pouvez décider :
Une erreur technique est survenue empêchant de terminer votre action. Merci de réessayer ultérieurement.
Votre panier sera réinitialisé dans 35791394 minutes si votre commande n'est pas finalisée